Friday, May 1, 2009

Tout le monde a quelqu'un d'autre

Sauf moi??

wtf?

Non c'est pas vrai... moi aussi j'ai quelqu'un d'autre... et mes quelqu'uns d'autres ont quelqu'un d'autre. Eux aussi.

Je sens que je suis dans un impasse en ce moment.

Impasse au travail, je travaille trop, j'ai une fin de semaine de 4 jours bien méritée qui commence aujourd'hui mais je sais que je vais continuer à trop travailler. Qu'est-ce que je peux faire d'autre? Je retire beaucoup de satisfaction de mon travail. Et un peu de liberté, de temps libre pour aller voir mon cheval ou dormir le matin. Quand c'est possible. Beaucoup de satisfaction à savoir que tout le monde apprécie mon travail et que je suis maintenant un membre de l'équipe, de la compagnie, maintenant indispensable pour certains projets.

Donc dernierement je mise sur ma sois-disant carrière. Je pense à aller ailleurs l'an prochain. Qui sait.

Impasse au cheval. Je veux vivre cheval mais je n'ai pas le temps, les moyens. Je veux sortir en concours et ramener des rubans rouges. J'essaie, des fois je réussis.

Impasse dans ma vie sentimentale. Tout le monde me trouve trop émotive. Je sais pas comment être autrement. Je ne sais pas ce que je veux, je ne veux pas être un cliché de jeune femme célibataire. Donc j'attends de voir ce qui se passe. Donc je travaille trop.

Les amis ça va par contre.

Aujourd'hui j'ai envie de partir de cette ville où tout le monde jogge sur la plage en montrant ses petites shorts lululemon. J'ai envie de sacrer le camp parce que je ne suis pas capable de marcher en talon haut et lunettes Gucci sur Robson le vendredi après-midi. J'ai envie que les Canucks gagnent la coupe pour avoir une raison de briser les vitrines des magasins chics. J'ai envie d'aller au condo du président au centre-ville et de regarder la vague du méga-tsunami avaler tout ceux qui sont trop pauvres pour se payer un appartement with a view.

J'ai envie d'aller vivre à Perfection avec Kevin Bacon (version cowboy) et d'être une jeune géologue qui découvre des vibrations anormales dans le sol. On tomberait amoureux en tuant des énormes vers de terres.... J'ai écouté "Tremors" dimanche soir...

J'ai envie d'aller vivre à la campagne avec Griffin et y rester. J'amenerais Butterfly, Fleur, Samsara. Mon Griffin aurait ses quelqu'un d'autres et moi j'aurai besoin de rien de plus.

No comments:

Post a Comment