Friday, May 1, 2009

Barn with a view

J'arrive du bout du monde pour aller voir monsieur G. Sa nouvelle demeure est vraiment grandiose... vue sur le Fraser et Mt Baker. Il va passer ses journées à brouter avec ses quelqu'un d'autres.

Je suis pleine de soleil et de courbatures. J'ai les épaules rouges et un verre de vin blanc à la main. Même si j'ai toujours envie d'aller ailleurs après la saison de terrain j'ai aussi envie de rester pour des journées comme aujourd'hui.

Heureusement que j'ai les émotions à fleur de peau, ça m'a permis de savourer la journée au soleil avec les chevaux et maintenant c'est vendredi soir et il me reste 3 jours de fin de semaine.

Peut être que je ne participerai pas aux émeutes si les Canucks gagnent la coupe, peut-être que je serai avalée par la vague géante dans mon sommeil puisque j'habite dans un sous-sol. Peut-être que j'irai marcher sur Robson en talons haut en me faisant croire que moi aussi je suis cool et riche et au-dessus de tout. Peut-être que je m'en fout des autres des autres, après tout.

No comments:

Post a Comment