Wednesday, June 10, 2009

Type chien

Fin de semaine 1
viv 0

Pas encore remise.

Semaine de fou à planifier la prochaine semaine de fou.

J'angoisse car j'ai dépensé 400$ pour participer à un concours en fin de semaine prochaine et mon cheval a besoin de se faire vermifuger, clipper, trimer les pieds, je ne sais même pas si je pourrais y aller, la proprio a disparu, pas de nouvelles.

A part de ça, pas le temps de m'emmerder, je vieillis trop vite à mon goût, oups je veux dire le temps passe trop vite! Euh non ça passe pas trop vite, en fait tant mieux si ce moment d'inertie dans ma vie personnelle passe vite comme ça ça parait moins.

Le chat est vraiment un chat, je pense que je suis plus type chien finalement. Ça sonne bizarre non?

J'ai mal partout, je suis rackée d'un surplus d'activité physique inhabituel pour moi... et... de grâce... quelqu'un FAITES MOI DORMIR! j'aimerais que ma mère soit là pour s'inquiéter et me chicaner quand je ne vais pas au lit assez tôt. Elle pourrait aussi m'entendre rentrer à 4 heures du matin et me rappeler que je pourrais faire d'autre chose de mes soirées le lendemain, moi avec un mal de bloc incroyable à la table pour souper parce que j'ai dormi toute la journée jusqu'à deux heures de l'après-midi.

work work work j'y retourne

1 comment:

  1. Moi je suis ton chat!! C'est moi le chat qui tu suis.. Hi hihihihihhi

    On se ressemble encore car moi aussi je dors pas la nuit!! Et j'ai mal a la tete le lendemain:)

    ReplyDelete