Tuesday, June 2, 2009

La toilette de la roulotte ATCO

Il fait chaud ici, soleil, humide, je sue sous mon casque de velo et la plage est pleine a craquer de bikinis, de craques de sein et d'hommes en torse.

Aujourd'hui, ce midi, j'ai assiste a ce qui ressemblait a un concours de mangeage de sandwich sur la terasse de PHAT a cote du bureau. Les deux gars avec qui j'etais se sont gracieusement empiffres. J'avais l'air d'une anorexique avec mon grilled cheese, meme si c'etait un double-decker (2 etages) cheddar-mozzarella.

La semaine derniere j'etais a Fort Nelson pour le travail et entre deux journees bien remplies nous avons eu une soiree "boisson". Donc apres la journee dehors mercredi dernier je suis alle m'entrainer au gym du Super8, puis aller rejoindre les boys dans la chambre de Mike pour savourer une boisson rafraichissante en ecoutant le hockey. Trois boissons au cidre (vraiment pas sure de ce que j'ecris) plus tard, nous sommes en route pour le RoadHouse ou le BackRoads, bref le restaurant le plus plusse loin, a l'autre bout de la ville, au moins 15 minutes de marche. En arrivant comme j'etais de bonne humeur et pompette j'ai decide que tout le monde allait boire un Bloody Ceasar et qu'on allait avoir un "drinking contest". Bon bon on a bien rigole, sauf moi le lendemain qui avait le coeur sur la flotte.

Puis la fin de semaine est arrivee et j'etais de nouveau en ville. Samedi soir autre soiree memorable ou je ne me rapelle pas de grand chose, a part que j'ai rien paye, que j'ai pas arrete de parler de mon cheval a qui voulait bien l'entendre et que j'ai eu droit a mon deuxieme mal de coeur de la semaine.

Decidemment l'ete, c'est pas facile a vivre.

Demain je repars pour Fort Nelson, aller-retour pour une journee cette fois. Fort Nelson c'est loin en titi et il faut vraiment vouloir pour faire le trajet en une journee. Donc nous avons nolise un avion. On decolle a 7h AM demain et on revient a 19h30. Moi et les boys. Mon boss, des collegues et les clients. Dans mes reves les plus fous, l'avion se transforme en "party plane" alors que nous volons au-dessus des coastal mountains, le cafe baileys coule a flot, tout le monde est ami, il y a de la musique, on s'amuse comme des fous. J'imagine que ce sera legerement different.

Pour le travail de terrain cet ete on s'est fait installer une belle roulotte. Une belle roulotte ATCO de chantier de construction juste pour nous. J'ai vraiment hate de la voir demain. Aujourd'hui le plombier est venu faire un tour a la roulotte et la toilette a ete installee. Comme par hasard, tout d'un coup, comme ca, pour rire, les blagues pipi-caca se sont mises a deferler parmi les gens du bureau. La meilleure? J'ai ete designee comme personne qui voudrait probablement le plus etre la premiere a couler un numero 2 dans la nouvelle toilette. Non mais! haha, voila maintenant je sais ce qu'ils pensent de moi...

Ca ma fait bien rire.

No comments:

Post a Comment