Tuesday, March 10, 2009

C'est pas moi, c'est elle

La première chose que j'ai à dire, c'est que c'est pas moi... c'est elle.

Chantal, c'est pas moi. J'aimerais dire qu'elle me force à écrire ici, qu'elle me torture, qu'elle me fait des menaces, qu'elle a réussi à me convaincre à force de magie noire, vaudou, mains sur les ronds de poêle, avalage de savon, arrachage de cheveux, claques sur les joues, violence psychologique... etc... etc...

Mais la vérité c'est que je suis devenue un peu accro à ses écrits flamboyants et si touchants sur Internet... que voilà, je me retrouve chez moi, ou au bureau, ou dans l'autobus (maintenant que j'ai mon Blackberry je peux accéder à l'Internet partout, n'importe quand, n'importe comment, la nuit, partout sauf dans l'avion) Donc je disais que je me retrouve là, plantée là à attendre que miss Chantal se décide à écrire sur sa vie trépidante et je me dis aaaah mon Dieu si je pouvais moi aussi, écrire, m'étaler l'âme et démeler mes émotions sur l'écran que de toute façon je regarde tout le temps, ah si je pouvais moi aussi vivre la vie de Chantal, comme elle je pourrai faire rire mon lecteur le toucher à travers les ondes partout dans le MONDE au complet.

Alors... elle m'a dit... fait-le donc...

Alors... j'ai dit oui

Donc, me voici!

Chantal je m'ennuie
Maintenant toi aussi
Tu sauras tout de ma vie

Chantal, sortie de secours
Chantal, je te lis à tous les jours!
Chantal... si je pouvais
vers toi je courrerais
mais je boite
donc
c'est plate
Fais que j'attends
Tout le temps
Des nouvelles
D'elle

haha... à bientôt

3 comments:

  1. Je croyais jamais dans ma vie avoir autant d'impact sur une personne...

    Vee ma Vee qui est loin écris oui oui!!!

    Je suis sur qu'au loin la-bas au BC il t'en arrive des trucs.

    Je serai toujours ta gourou!
    OK Tu es ma seule disciple mais je sais que je peux te faire faire ce que je veux. Ok j'exagère

    Prochain sujet

    L'art de mordre les joues vu Vivianne

    ReplyDelete
  2. Mon nom prend une majuscule ... hahahahahahaha

    ReplyDelete