Tuesday, September 22, 2009

Bacon and Eggs

Mon amie Miss Fatigue est de retour.

La vie tourbillonne et je me perds un peu, me retrouve, me retourne, m'oublie et je m'endors.

De retour de Cambridge je suis allé au mariage de mes amis et on a bu et chanté et dansé et la soirée était belle et bonne et après des semaines en bottes à cap j'ai reveti une petite robe verte, une écharpe rose, des souliers noirs avec les orteils peints et brillants, une nouvelle sacoche, tout ce qu'il faut pour oublier la vie de tous les jours. Mais vraiment, une journée trop belle pour en parler trop longtemps.

Puis les retrouvailles avec monsieur G et les promenades spectaculaires dans les champs de framboises, surveillés par le tranquille Mont Baker, tout blanc, au loin.
Ensuite une autre expédition remplie de soleil, d'amis. 50 km de kayak en 2 jours, camping, bière, rires, bonheur. La vraie vie et les bons souvenirs en devenir.

Maintenant ici et la fatigue s'installe et j'ai hâte de retourner chez moi et de m'habiller propre pour aller au bureau et d'avoir CHAQUE fin de semaine LIBRE pour DORMIR et monter GRIFFIN. La vraie vie et les bons souvenirs en devenir.

Sinon tout arrive trop vite pour parler de quoi que ce soit. D'autre. De tout de rien, de la boue dans mes cheveux, de Scott qui a eu un nouveau bumper en Illinois et de Amber qui a un rendez vous chez le dentiste, du poulet au vin blanc et du saumon au fromage de chèvre ou encore de la salade avocats-oeuf-bacon qui à volé mon coeur et maintenant je ne serai plus jamais la même car j'y ai gouté et ce soir lentilles au cury, j'espere manger aussi bien quand je serai à la maison.

No comments:

Post a Comment