Sunday, December 6, 2009

Givré

La déprime d'automne à fait place à l'air sec et froid de l'hiver givré le matin, aux teintes roses et orangées du soleil levant qui se reflète sur le givre de la campagne, longue et aplatie, étincelante devant les montagnes encore à l'ombre alors que je m'y rends certains matins.

La semaine a été remplie, pleine à craquer. Il fait froid mais il fait soleil et je me sens mieux partout, tout le temps. Je réalise encore et toujours à chaque instant la chance que j'ai d'être ici maintenant parmi ces gens. J'aurais des histoires complexes et remplies de détails à raconter sur certaines personnes. Je peux seulement en cet instant invoquer les sentiments que j'ai pour eux, la façon dont ils ont sculpté le moule de ma vie, la façon de je me vois à travers leurs yeux, et comment ils vivent à travers moi. La vie est une série d'aventures impliquant des personnages tellement intéressants et complexes, je suis sidérée à chaque fois que je m'arrête pour penser à ce qui se passe autour et en dedans de moi.

10 jours avant d'aller à la maison pour Noël. Si peu de temps!!!!!!!!!

No comments:

Post a Comment